Green Factory
  • English
  • Français

Contrôle de la qualité

GFCL a une configuration de laboratoire de pointe pour s’assurer que toutes les propriétés physio-chimiques de nos produits sont à la norme de qualité requise

Cela donne à l’entreprise un avantage comme détermination rapide des produits catégorie qualitative est assurée et contribue également à améliorer la qualité de nos produits transformés ou extraites.

Avec notre équipe d’assurance de qualité au sol sur bénéficie également du service du contrôle de qualité GFCL. Leur fonction de supervise comprend assurant la chaîne de production de bout en bout assurant que tous les processus sont effectués conformément aux bonnes pratiques de fabrication (BPF) et écrite aux modes opératoires (normalisés mon).

Fait au sujet du beurre de karité

Beurre de karité améliore dans tous les conditions énumérées ci-dessous. Que vous l’utilisez, vous êtes susceptible de découvrir utilise supplémentaires.

1. Peau sèche

2. Une éruption cutanée

3. Épluchage après tannage de peau

4. Peau de démangeaisons

5. Coup de soleil

6. Crème à raser pour un lisse soyeux se raser

7. Plaies cutanées petit

8. Fissures de la peau

9. Tough ou peau rugueuse (ou pieds)

10. Peau saine

11. Fatigue musculaire, douleurs musculaires et la tension

12. Piqûres d’insectes

13. Eczéma

14. Dermatite

15. Prévention des vergetures pendant la grossesse

Faits sur les noix de cajou

1. Prévient le cancer :Proanthocyanidines sont une classe de flavonols qui combattent contre les cellules tumorales en arrêtant les diviser davantage. Ces proanthocyanidines et haute teneur en cuivre dans l’aide de noix de cajou lutter contre les cellules cancéreuses et vous permet de rester loin de cancer du côlon. C’est l’un des avantages majeurs des noix de cajou.

2. Noix de cajou diminue l’hypertension artérielle grâce à la présence de magnésium dans les noix.

3. Aide à cheveux ; Le cuivre est le minéral qui aide vos cheveux à obtenir cette couleur. Ainsi si vous prenez des noix de cajou qui sont pleins de la teneur en cuivre, vous pouvez obtenir que les cheveux noir qui vous a toujours souhaité pour

4. Des nerfs sains ; Magnésium est stocké à la surface de l’os qui empêche le calcium de pénétrer dans les cellules nerveuses et donc maintient les vaisseaux sanguins et les muscles détendus. Une quantité insuffisante de magnésium peut plomb calcium d’entrer dans les vaisseaux sanguins qui les conduit à contracter. Elle mène aussi à l’hypertension artérielle, maux de tête migraine etc.

5. Dégénérescencemaculaire; Noix de cajou ont la possibilité de filtrer les rayons UV du soleil et nous protège de la dégénérescence maculaire.

6. Radicauxlibres de ; Noix de cajou aider notre corps à utiliser fer correctement et éliminer les radicaux libres qui causent des problèmes de santé

7. Sommeil agréable : après la ménopause, ces noix de cajou peuvent vous donner un sommeil agréable et détendu au cours de la nuit.

8. Santé des gencives et des dents : comme mentionné précédemment, la teneur en magnésium présente dans les noix de cajou est très bonne pour les os. Il donne des dents saines des gencives ainsi aussi fortes pour les tenir.

9. Riche en vitamines : noix de cajou sont riches en vitamines comme l’acide pantothénique, thiamine, riboflavine, niacine, etc.. Ces vitamines vous protègent de la sideroblasticanemia, pellagre, etc.

10. Aide à la Digestion : aider les noix de cajou dans la croissance et le développement, la synthèse des acides nucléiques et digestion

11. Antioxydants : sélénium, cuivre, magnésium etc. agissent comme co-facteurs de nombreuses enzymes.

12. Noix de cajou est riches en calories. 100 g de noix fournissent des calories 553. Elles sont emballées avec des fibres alimentaires solubles, des vitamines, des minéraux et des nombreux-santé phyto-chimiques qui aident à nous protéger contre les cancers et les maladies

13. Ils sont riches en acides gras monoinsaturés « coeur de l’environnement » comme en acide oléique et palmitoléique. Ces acides gras essentiels aident les moins dangereux LDL-cholestérol tout en augmentant le bon cholestérol HDL. des études suggèrent que régime méditerranéen, riche en monoinsaturés acides gras aide à prévenir les maladies coronariennes et des accidents vasculaires cérébraux en favorisant le profil des lipides sanguins sains

14. Noix de cajou sont une source abondante d’essentiellesminéraux. Minéraux, en particulier manganèse, potassium, cuivre, fer, magnésium, zinc et sélénium sont concentrés dans ces écrous. Une poignée de noix de cajou par jour dans l’alimentation pourrait fournir assez de ces minéraux et peut aider à prévenir les maladies de carence. Le sélénium est un micronutriment important, qui fonctionne comme un cofacteur d’enzymes antioxydantes telles que glutathion peroxydases, un des plus puissants antioxydants dans le corps.Le cuivre est un cofacteur de nombreuses enzymes vitaux, y compris du cytochrome c-oxydase et superoxydedismutase (autres minéraux fonctionne comme cofacteurs de cette enzyme sont le manganèse et le zinc). Le zinc est un cofacteur de nombreuses enzymes qui régulent les croissance et le développement, la fonction gonadique, digestion et synthèse de l’ADN (acides nucléiques).

15. Plus loin, les noix sont aussi comporter une petite quantité de zea-manque, antioxydant des flavonoïdes pigment important, qui sélectivement absorbée par la rétine dans les yeux. Il est censé fournir antioxydant et protecteur UV ray fonctions de filtrage et aide à prévenir la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) dans l’elderly.